Cadeaux d’entreprises de marques de prestige

Transformez les fêtes de fin d’année en opération séduction

Le développement et la fidélisation d’une clientèle peut s’avérer délicate dans un contexte toujours plus concurrentiel. La fin d’année est l’occasion rêvée de montrer son engagement à l’aide de cadeaux personnalisés.

Pour tous les budgets. Pour tous les univers

De nombreuses solutions existent pour améliorer sa communication professionnelle et pérenniser des liens commerciaux ou alimenter un bon climat social. Le merchandising propose une déclinaison quasi infinie de produits publicitaires dérivés. Du stylo premier prix au nom de la société à la dernière montre connectée en édition limitée tous les secteurs professionnels trouvent l’objet qui laisse son empreinte.

Le cadeau de la fidélité

Les relations commerciales s’inscrivent dans un processus aussi complexe que les relations interpersonnelles. Les entreprises nécessitent des liens solides et les cadeaux d’affaires sont un moyen pour les renforcer. Il est important de déterminer avec soin le juste investissement à engager à propos de cette relation. Le budget se voit souvent plus conséquent avec un excellent business partner.

L’importance des tendances

Il apparait vital de s’intéresser de près aux modes en vigueur. Les acteurs des relations commerciales sont sensibles à une attention particulière qui sort des sentiers trop battus. Un stylo publicitaire marque moins les esprits qu’un casque high tech sérigraphié au nom de la société. Les technologies embarquées et les objets connectés font partie du quotidien tant personnel que professionnel.

L’objet est vecteur de communication

Les techniques modernes ouvrent des perspectives incroyables dans la communication commerciale. Message personnalisé ou choix de support original sont des options à étudier sérieusement dans le cadre de cadeaux d’affaires. Il est profitable d’être visible pour ses clients sur beaucoup de matières grâce au doming, à la sérigraphie, la tampographie , le transfert numérique sur textile et la céramique ou encore la gravure laser.

Cibler, concevoir et offrir

Deux stratégies se confrontent lorsqu’il est question de marquer les esprits en faisant plaisir. Soit une société offre des produits dérivés en lien direct avec son marché comme un fabricant de sport qui distribue à ses clients des sacs à son nom. Soit la connaissance parfaite du client permet de le régaler avec des produits sur mesure tel un sac de sport floqué pour un fan d’activités physiques.

Un choix dans le catalogue de vos envies

Les professionnels du merchandising développent une multitude d’accessoires et de goodies en passe de devenir un boost dans une relation clientèle. A l’affût de la mode et des attentes les classiques agendas embossés et stylos promotionnels accueillent les supports et accessoires de téléphones (batteries nomades) personnalisés et autres enceintes connectées. Le choix est de plus en plus vaste et de moins en limité. Les partenariats avec des marques luxueuses de renom offrent l’opportunité de donner un poids plus important aux remerciements faits aux partenaires commerciaux

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.